Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laragne-Montéglin, l'énergie citoyenne
Laragne-Montéglin, l'énergie citoyenne
Publicité
Archives
Laragne-Montéglin, l'énergie citoyenne
Pages
21 décembre 2013

Jean-Paul Jouve : qui êtes-vous ? Je suis né à

Jean-Paul Jouve : qui êtes-vous ?

 

Ph Jean paul

 

Je suis né à Laragne-Montéglin, il y a 67 ans, le 13 novembre 1946.

Originaire d'Arzeliers, d'une famille d'agriculteurs c'est là que j'ai commencé à travailler.

Puis j'ai été chauffeur routier au sein de l'entreprise Chastel durant plus de 40 ans.

Je suis marié avec Monique, aide soignante à l'hôpital local de Laragne durant toute sa vie professionnelle.

Je suis également père et grand-père.

 

Mon engagement dans la vie de notre commune a débuté aux côtés de Marcel ROSTAIN, en 1977 comme conseiller municipal.

Elu municipal d'opposition de 2001 à 2008, j'ai ensuite été adjoint dans la municipalité actuelle, depuis 2008.

 Je suis disponible au quotidien pour être au plus près des Laragnais et de leurs demandes, je sais travailler en équipe, être à l'écoute de chacun et répondre à tous.

 En charge de l'action économique, j'ai suivi de nombreux dossiers.

Toutes nos actions ont eu pour objectif d'améliorer la vie quotidienne des Laragnais.

Améliorer leur vie : dans le secteur social, dans le domaine associatif, pour l'accès à la culture, et pour une meilleure sécurité de circulation en ville.

Défendre les services publics tels que l'hôpital et La Poste, et pour l'accès à de nouveaux services, comme le pôle périscolaire en cours de réalisation, malgré les votes systématiques « CONTRE » de l'opposition.

 Nous avons beaucoup réalisé durant cette mandature, beaucoup reste à poursuivre, nous avons toute l'énergie et la volonté pour le faire !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité